Tandt est l 'un des principaux fournisseurs de fournitures d' hygiène jetables dans le monde, dont le siège est dans la province chinoise de Fujian.En tant que fabricant professionnel de produits de soins personnels, nous nous sommes concentrés sur la conception, la commercialisation et la fabrication de produits de soins personnels jetables, au fil des ans, nous nous sommes concentrés sur la qualité, la performance et la spécificité de l 'entreprise de fabrication de produits de soins personnels.

En tant que partenaire fiable, nous croyons en un partenariat à long terme, nous adhérons aux normes de qualité les plus élevées et offrirons des solutions globales, économiques, compétitives et novatrices pour accélérer la croissance de nos clients.


Notre avantage.

Fournisseurs professionnels de solutions uniques pour les fournitures sanitaires

Les produits exportés vers les États - Unis, le Royaume - Uni, les Philippines, la Nouvelle - Zélande et d 'autres pays.Notre expérience peut vous aider à devenir plus compétitif en tant que leader du marché de votre pays ou à éviter de nombreuses erreurs dans votre nouvelle entreprise.


Prix compétitifs.

Nos prix ne sont pas les plus bas, mais ils sont assez raisonnables.Sur la base de notre système de contrôle de la qualité et des services, nous sommes convaincus que c 'est très compétitif, vous pouvez offrir des chances de succès.


Objectifs

Notre objectif est d 'aider nos clients à avoir leurs propres produits de santé jetables.Notre client sur le marché est notre succès!

TANT is one of the world's leading suppliers of disposable personal hygiene products, based in Fujian Province China. As a professional personal care products manufacturer, specializes in designing, marketing and manufacturing of disposable personal care products, we have focused on personal care products manufacturing that excels others in quality, performance, and uniqueness for many years.

Being a reliable partner, we believe in a long-term relationship, we uphold the highest standard of quality and provide comprehensive, cost-effective, competitive and innovative product solutions to accelerate our customers' growth.


Our Advantages

1.Pprofessional supplier for one-stop solution of hygienic products

Our products are exported to many countries ,such as US, UK, Philippines, new Zealand and many other countries all over the world. Our experience could help you more competitive to be a market leader in your country, or help you to avoid many mistakes if your new business.


2.Competitive Price.

Our price is not the lowest but quiet reasonable. Basing on our quality control system and service, we believe it is very competitive and could bring you success on business.


3.Our goal 

Our goal is to help our clients have their own brands for disposable hygiene products effectively and comfortably. Our clients' success in their markets are our success!