catégories de produits
Vente en gros de serviettes hygiéniques personnalisées pour femmes.Personnaliser les couches jetables respirables pour bébés en gros.Commerce de gros.100% non tissé coton jetable serviette molleCommerce de gros.Commerce de gros de matières premières non tissées
Produits chauds
En tant que fabricant chinois de serviettes hygiéniques, tants se spécialise dans la production d'articles d'hygiène personnelle, y compris les couches pour bébés et adultes, les serviettes hygiéniques pour bébés et adultesServiettes.Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production de serviettes hygiéniques et fournissons une variété d'articles de soins personnels.

Serviette de toilette magique jetable

Fabricant chinois de serviettes hygiéniques, fournissant des produits de haute qualité.Cette combinaison unique d'éléments naturels neutralise les odeurs désagréables, empêche les bactéries nocives de se reproduire sur vos pieds et réduit vos crampes menstruelles.

Ville de Quanzhou

Tant est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'articles d'hygiène personnelle jetables, dont le siège social est situé dans la province chinoise du Fujian.En tant que fabricant professionnel de produits de soins personnels, nous nous concentrons sur la conception, la commercialisation et la fabrication de produits de soins personnels jetables et nous nous efforçons depuis de nombreuses années de surpasser d'autres entreprises dans la fabrication de produits de soins personnels en termes de qualité, de performance et d'unicité.En tant que partenaire fiable, nous croyons en un partenariat à long terme, nous respectons les normes de qualité les plus élevées et offrons des solutions de produits complètes, économiques, compétitives et innovantes pour accélérer la croissance de nos clients.

Comprendre

Certificat

La société a adopté le système de gestion ISO9001 certification, et les produits par le biais de ce et de la certification FDA.
Nouveau produit
Les fabricants de produits de santé pour femmes offrent une variété de nouveaux produits.
Comprendre

Product Categories
Customized Women Sanitary Napkin Pads Wholesale. Customized Breathable Disposable Soft Baby Diaper NAppies Wholesale .Customized disposable/KN95 protective face mask Wholesale.Customized 100% Non-Woven Fabric disposable cotton soft towel Wholesale.Customized raw materials non woven fabric Wholesale
Popular Products
As China sanitary napkin manufacturers, TANT is professional in manufacturing personal care products, covering baby and adult diapers, baby and adult pull ups, sanitary napkins.We have many years of sanitary napkin manufacturing experience and provide many kinds of personal care products.

Disposable Magic Grapheme Sanitary Napkin 3D Leak Control Channel Sanitary Pads

This unique combination of naturally found elements neutralizes unpleasant odor and prevents harmful bacteria from multiplying in your pad Reduce Your Menstrual Cramps .

QUANZHOU TANT

TANT is one of the world's leading suppliers of disposable personal hygiene products, based in Fujian Province China. As a professional personal care products manufacturer, specializes in designing, marketing and manufacturing of disposable personal care products, we have focused on personal care products manufacturing that excels others in quality, performance, and uniqueness for many years. Being a reliable partner, we believe in a long-term relationship, we uphold the highest standard of quality and provide comprehensive, cost-effective, competitive and innovative product solutions to accelerate our customers' growth.

Learn More

Certificate

Our company has passed the ISO9001 management system certification, and our product has also been certified by CE and FDA.
New Products
Brand new design, brand light source, brand drive, good quality and high light efficiency.
Learn More